Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

U18 : la malediction continue

30 Mars 2024

Pas de miracle pour nos deux équipes U18.

Avant de parler du week-end, je voulais ouvrir une petite parenthèse.

Il y a des saisons où tout vous réussit et d'autres où rien ne va. C'est ça le football.

Après avoir touché du doigt le paradis la saison dernière, nos U18 semblent maudits cette année et se battent depuis de longs mois pour ne pas sombrer dans les enfers du football.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que rien ne veut nous sourire. Les dieux du football ont décidé de nous mettre à l'épreuve et nous empêchent de sortir de cette spirale négative.

Certains ont déjà jeté l'éponge, rendant la tâche encore plus difficile pour ceux qui restent.

Je tiens donc à rendre hommage à ces valeureux garçons qui continuent de se battre chaque semaine dans l'espoir de voir enfin le bout du tunnel. Soyez forts. Même si cette saison est un vrai calvaire, Il y aura des jours meilleurs.

Bref, revenons à nos moutons. Malgré les blessés, les suspendus et les déserteurs, les deux équipes U18 retrouvaient le chemin des terrains ce samedi.

Avec seulement 23 joueurs disponibles (12 en A et 11 en B), nos rescapés ont tout donné et ont mouillé le maillot pour faire honneur à nos couleurs. C'est là le plus important. Nous sommes fiers de vous les gars.

Les B s'inclinent 2-0 en championnat à Céaucé et les A frôlent l'exploit en coupe de Normandie mais sortent aux tirs au but face à l' ASPTT, pensionnaire de R1.

Cette élimination est d'autant plus frustrante que nos garçons ont livré une partie exceptionnelle individuellement et collectivement. Ils ne se font rejoindre qu'à l'ultime seconde du temps additionnel. Le foot est parfois cruel.

Enfin, je veux remercier et féliciter particulièrement Marvin.

Tu as plus que dépanné dans les buts en A. Tu as fait un match héroïque en multipliant les arrêts décisifs. Exemplaire depuis toujours au sein du groupe U18, tu forces le respect. Tu es clairement l'homme du match. Bravo garçon.
JF

0 commentaire
Retour
Aucun album cette saison.